Voyage vers la Force de Vie
Métamorphique un lâché prise
Le Métamorphique créé par le Britannique Robert St John en 1960, travaille en profondeur sur une structure de temps : celle de la période de gestation. Cette technique d'auto-guérison libère les schémas prénataux dès que la première cellule est formée. Alors, toutes nos structures physiques, mentales, émotionnelles et de comportement se mettent en place. Notre vie, après la naissance, est donc influencée par cette période prénatale. Nous libérons donc cette structure temporelle.
La Pratique
Tout en laissant circuler la FORCE DE VIE en nous, nous procédons comme catalyseur, sur la personne, en des mouvements spiralés sur les zones réflexes imprimées via la colonne vertébrale du bébé. Nous touchons donc la tête, les mains et les pieds, puisque ces trois surfaces de communication extérieure correspondent à 3 actions fondamentales : PENSER, FAIRE et SE MOUVOIR, ou ALLER.
Les Bienfaits
Permettre un meilleur ancrage et équilibre dans la vie, confiance en soi, façon nouvelle de voir la vie, éveil de la conscience, affronter les difficultés avec plus de légèreté, lâcher-prise sur les peurs.
Durée : 30 à 45 min pour les enfants et 65 min pour les adultes