Le premier jour du reste de ma vie – Virginie Grimaldi

Si vous avez le cafard et que vous avez besoin d’un petit remontant, c’est le livre à lire ! Si vous ne voulez pas vous prendre la tête et que vous êtes en vacances, vous avez aussi fait le bon choix. Plus d’infos sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Grimaldi-Le-premier-jour-du-reste-de-ma-vie/678249

Avec ce premier roman, Virginie Grimaldi propose un réel feel-good book : des personnages touchants et attachants, une écriture très fluide et légère qui garantit la bonne humeur. On sourit, on rit et on pleure … de rire ! Un livre qui fait que chaque femme reconnaîtra forcément dans ce livre un moment vécu de sa vie. En bref, ce n’est que du bonheur !

Sur la couverture il est écrit : « On sourit, on respire, on se sent bien ! » Et c’est tout à fait ça. Avec « Le premier jour du reste de ma vie » (Attention rien à voir avec le film ), on prend un vrai bol d’air frais et ça fait tellement de bien !

Publié par AngieLo

Diplômée en Histoire, je souhaite valoriser et faire découvrir à travers la photographie et les livres le patrimoine culturel et naturel des régions et pays que j'ai pu découvrir au cours de balades, de randonnées ou de voyages. Les lectures et les photos sont un excellent moyen de voyager et d'échanger. Je veux également faire prendre conscience que nous sommes entourés de richesses culturelles et naturelles qui méritent d'être préservées et protégées pour les générations futures. Alors prenez un instant pour visiter ce site et profitez de l'instant présent !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :